Ferrero
Watermael-Boitsfort
Ferrero était à la recherche d’un architecte pour son siège social au sud de Bruxelles, à l’orée de la forêt de Soignes, surface que le client occupait depuis plus de vingt ans.
La mission d’aménagement d’intérieur était de fournir un environnement de travail agréable et adapté aux employées, permettant aussi bien la collaboration que la productivité de chacun, le tout, en optimisant l’espace disponible.
Client et architecte ont travaillé main dans la main afin de définir la stratégie à mettre en place pour que le projet réponde parfaitement aux objectif ainsi qu’à l’identité de la marque.
Ferrero a été immédiatement séduit par la fluidité des espaces proposés ainsi que par l’environnement NWOW conçu par GAP.
La flexibilité proposée au départ du projet a permis à Ferrero de ne pas devoir suspendre les travaux lorsque la crise du covid est apparue.
Au-delà du défi conceptuel et de la crise Covid la mission imposait une contrainte supplémentaire, celle du travail en milieu occupé. En effet les employés de Ferrero ont toujours pu occuper les lieux grâce à une remarquable gestion de la logistique de chantier.